Nous rejoindre

Comment devenir Citoyen:

Tout d’abord il faut s’inscrire sur le Forum puis faire, dans la section présentation, faire une présentation de vous-même en suivant les recommandations suivantes :

La procédure normale d’inscription

Première étape

Présentez-vous ! Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie réelle ? D’où venez-vous ? En quoi le concept de notre serveur vous intéresse ? Quels types de fonction, de profession aimeriez-vous exercer ? Qu’est-ce qui vous passionne dans Minecraft ?

Ensuite, notre serveur est très accès sur le rôle-play, écrivez quelques paragraphes où vous expliquez qui est le personnage que vous incarnez. Un ancien bûcheron ? Un jeune rescapé du grand cataclysme ? Pour cela, rendez-vous dans la section histoire pour trouver quelque chose qui corresponde à la fiction de ce serveur.

Deuxième étape

Enfin, l’objectif principal du serveur est le réalisme, nous voulons laisser un maximum de liberté aux joueurs sans qu’il ne soit possible d’acheter avec de l’argent réel un quelconque avantage. Les fondateurs et modérateurs eux-mêmes sont soumis aux mêmes lois que les citoyens à ceci près que des procédures ont été institutionnalisées afin de pouvoir juger des modérateurs qui abuseraient de leurs fonctions. La loi a donc une place centrale. Une fois votre présentation postée, un modérateur validera, ou non, cette première étape en vous posant quelques questions sur l’histoire ou les lois en vigueur sur notre serveur, il vous faudra trouver la réponse dans la partie section « histoire » ou dans la section « textes de loi » du site.

La procédure accélérée d’inscription

Si vous avez un ami qui est déjà citoyen sur le serveur, il peut choisir de vous parrainer. Dans ce cas, il indique en réponse de votre message de présentation qu’il vous parraine, le modérateur validera ainsi l’inscription si la première étape est bien remplie.