Territoires

Cliquer sur l’image pour l’avoir en haute définition.

Chaque carré du damier représente 1 chunk. Chaque case de la grille (par exemple C3) représente un terrain de 400×400 blocs. Téléchargez et sélectionnez la partie de la carte qui vous intéresse pour vos plans en y indiquant toujours les cases (ex. I3 à J2) qui sont représentée.

Présentation générale

Notre peuple a enfin mis le pied sur la terre ferme. Et un nouveau monde s’offre a nous. Nos explorateurs ont pu dresser une carte de ce monde divisé en portions de 400 par 400 mettres.

Les seigneuries :

Pour rappel, Euthéria est un Empire dans lequel des seigneurs peuvent s’approprier une seigneurie puis constituer sur leur territoire une Province. sujets de l’empire, allez donc colonisé ces teritoires et vous serez récompensé. Les habitants sont soumis à la loi de l’Empire, mais aussi de leur Province. Les codes expliqueront ce qui relève de la loi locale.

L’empire reconnais au Conseil des sages la gestion de la Province de concordia, qui par défaut régie tous les territoires. Mais vous pouvez créer votre colonie ou que vous le souhaitiez.

Lorsqu’il y aura plusieurs villes, plusieurs provinces et plusieurs religions, le joueur devra fixer son domicile dans une de ces entités pour en devenir membre, puis publier son état civil . À défaut, il sera réputé être membre de la province de la capitale.

Le rôle de l’État fédéré:

La seul différence entre un civil d’une province ou d’une religion et un autre est la loi qui s’applique à lui dans quelques domaines. Mais tout les citoyens sont membres de la nation d’ Euthéria et rien ne les empêche d’avoir des projets communs, des boutiques dans plusieurs pays ou même d’être employé d’une autre province ou religion.

D’ailleurs, pour changer de Province ou de Religion, il suffit d’en respecter les règles d’adhésion et modifier son État civil en indiquant les coordonnées de sa maison dans le territoire en question. Attention, le fait de déclarer des coordonnée d’un bien que l’on ne possède pas ou d’un bien fictif est constitutif de fraude.

La colonisation :

Conformément aux articles 19 et 20 de la constitution, pour coloniser un biome, il faut qu’un citoyen domicilié dans un État s’installe ou construise un aménagement (de taille raisonnable) dans un biome se trouvant à côté de la frontière actuelle de son Etat. Cependant, si celui-ci est déjà contrôlé par un autre État fédéré, il n’est pas possible de le coloniser à moins de l’acheter à l’État qui le contrôle.

Il est aussi possible pour des habitants de faire sécession de leurs État d’origine. Si le conseil des sages signe le traité de sécession, alors un nouvel État fédéré verra le jour. Sinon, il ne reste que la guerre!

Lorsqu’un État veut officialiser sa colonisation, son représentant doit publier la carte du territoire sur le discord, en y ajoutant un cercle de couleur sur les biomes colonisés. .

Mais un État n’a d’ existence juridique que s’il dispose d’une constitution, d’un territoire initial, d’une population et d’un gouvernement.

Lorsque l’ensemble des biomes seront colonisé par les différents États, le territoire le plus grands aura une récompense !