Concept du serveur

Après avoir fuis l’ancien continent, le peuple d’Euthéria s’est établi sur le nouveau monde, loin, très loin de la folie meurtrière des guerriers de Néovinost. Les citoyens se sont répartis dans trois états fédérés. Le Premier, fidèle à l’Empire d’Euthéria, s’oppose farouchement à la reconquête du vieux continent. Le Deuxième souhaite ardemment se venger de Néovinost. Le Troisième n’a d’yeux que pour le profit et la croissance économique.  Chacun dispose de son propre système politique, de ses propres règles, de ses propres lois, et cherche à imposer sa politique au reste du pays !

  • Un serveur économique dans lequel vous pouvez créer et gérer une entreprise, avec don magasin, ces locaux de production et ses employés.
  • Un serveur politique dans lequel vous pouvez gérer la construction et l’extension d’une ville, les règles de vie, candidater aux élection municipales, régionales ou nationales.
  • Un serveur juridique dans lequel ne pas respecter les règles ne conduit pas à un /ban mais à une enquête policière, puis un procès dans lequel l’accusé a le droit à un avocat qui le défendra !
  • Un serveur Role play avec des métiers qui ne dépendent pas d’un obscure pluggin mais de votre imagination ! Dans lequel la map art vous done accès au mode créatif pour que vous puissiez créer des tableaux customisé en pixel art !

Le joueur intégrera l’un des trois états fédérés, il y développera son commerce, ou intégrera une entreprise pour aider son développement. Il votera les lois de son pays, ses impôts, ses règles de construction, le prix des logements. Il pourra influencer sa politique pour soutenir la doctrine de son État ou la combattre de l’intérieur. Il devra jongler entre intérêt personnel et intérêt général pour devenir le plus puissant acteur économique du plus puissant des pays.

Le joueur pourra exercer de nombreuses fonctions rôle-play : du simple paysan en rase campagne, à celui de maire ou de dirigeant. Mine-Society est pratiquement l’un des seuls serveurs à permettre à un simple joueur d’obtenir un pouvoir équivalent à celui d’un administrateur.

Car sur Mine-society, la loi, c’est vous !