Départ du Professeur Lothiel

Départ du Professeur Lothiel

Après plus d’un an de service au sein de l’équipe de Mine-Society, le Patriarche Lothiel a décidé de quitter le navire d’Euthéria pour de nouvelles contrées. Le Professeur a rejoint le staff à la fin de la V3, désireux de contribuer à une refonte du système initié par Belenor et Ardhakian. Il a apporté un véritable vent de fraîcheur à l’équipe à un moment où son noyau dur s’était essoufflé : forte contribution à l’élaboration du système des donjons, plus grande indépendance des États fédérés, mandats électifs des présidents des hautes juridictions, renouvellement des plugins avec l’implémentation de Beauty quest.

Sans Lothiel la version 2.0 n’aurait peut-être jamais vu le jour, car elle aurait pris tant de temps que les membres de l’équipe seraient partis les uns après les autres.

Plusieurs divergences de point de vue sur ce que devait être Mine-Society sont apparues au cours de l’élaboration de cette version 2.0 de Mine-Society qui doit être une version finale. Une crise a fini par éclater peu avant l’ouverture et a mené au départ de Lothiel.

Certains membres de l’équipe éprouvaient de grandes difficultés à travailler avec le Patriarche et refusaient même de s’investir, cette séparation était peut-être une nécessité. Cependant, tous souhaitent solennellement reconnaître le temps, l’investissement et le travail considérable qu’il a donnés au projet Mine-Society. Il a laissé une empreinte délébile et a fait évoluer considérablement le serveur. Tous souhaitent le remercier et espèrent que son propre serveur sera un franc succès.

Nous sommes nombreux à te regretter…

Gloire à Euthéria, gloire à Zelaia, et Gloire au Patriarche Lothiel !

Belenor

Laisser un commentaire

Proudly powered by Kherdual | Mine-Society.fr